Dans un couple, le sexe constitue un élément très important. Quand deux personnes n’ont pas trop de rapport sexuel, les conflits et les tensions vont s’installer très vite. La vie à deux ne serait plus ainsi la même. Pour y remédier, on a le choix entre deux choses. Soit, on va chez un thérapeute, soit on agit par soi-même et essayer d’avoir une vie sexuelle plus épanouie. Pour ce dernier, l’un ou l’autre doit prendre des initiatives. Pour commencer, faire quelques jeux sexuels pourrait très bien réveiller l’envie en soi.
La paresse chez la femme ou chez l’homme.
La femme peut avoir une paresse sexuelle pour d’innombrables raisons. On peut citer par exemple l’insatisfaction. Le fait d’être insatisfaite occasionne chez la femme un refus d’avoir du sexe avec son partenaire. Elle dira ainsi diverses excuses pour éviter les relations sexuelles.
C’est le même cas pour l’homme, quand il n’est pas satisfait, il tend à réduire les fréquences des relations intimes. Le risque pour les deux cas est l’infidélité. Et tout le monde le sait que ce phénomène peut générer une rupture immédiate.
Les risques pour un couple instable sexuellement.
Quand un couple décide de réduire ses activités sexuelles, l’attraction mutuelle diminue spontanément. Selon des recherches, les contacts physiques diminuent, et les baisers langoureux se limitent à un petit smack. Au fur et à mesure que le couple ralentit ses moments intimes, les troubles commenceront à gagner du terrain. Un amour platonique ne suffit jamais pour qu’un couple tienne. Donc, il faut agir rapidement tant que c’est possible.
Les petites astuces.
Pour réanimer ses activités sexuelles, la première chose à faire et de découvrir de nouvelle chose. C’est ce besoin de renouveau qui incite les deux parties vers l’infidélité. Donc, si on sait maîtriser ce désir, on peut certainement avoir une vie normale à nouveau.
On faisant des petits jeux passionnants, le couple revit instantanément ses premiers jours de sexes. La fréquence hebdomadaire ou journalière connaîtra tout de suite une hausse. Et avec une vie sexuelle redynamisée, les deux personnes seront encore plus complices.